top of page
Rechercher

Montpellier : succès de la journée de la sécurité intérieure

  • Newtom
  • 18 mars 2025
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 avr.

Le 17 mars 2025, la place du Peyrou à Montpellier a accueilli la journée de la sécurité intérieure, attirant de nombreux visiteurs venus découvrir les métiers liés à la sécurité et à la défense. Parmi les animations phares, une démonstration de la brigade cynophile. Les maîtres-chiens ont illustré avec brio la complicité et l'efficacité de leur travail avec les chiens, mettant en lumière l'importance de ces duos dans les missions de sécurité publique. Cet événement a permis au grand public de mieux comprendre les enjeux et les compétences requises dans ce domaine essentiel.



 
 
 

Commentaires


bottom of page